Comment faire du trading en 2020 ?

Comment faire du trading en 2020 ?

La majorité des gens entendent parler du trading sur le marché des changes et sont soudainement excités, imaginant que c’est le moyen le plus rapide de devenir riche sans faire d’effort. Les amateurs qui débutent leur premier pas dans les tradings devraient avoir accès à de nombreuses sources d’éducation. Tout comme le vélo, les essais et les erreurs, associés à la capacité de continuer à avancer, conduiront finalement au succès.

Faire appel à un courtier qui exécutera la transaction sur le marché semble difficile. Le choix du courtier demeure une décision d’investissement importante.

Les principes du Trading

Le mot « trading » venant de l’anglicisme signifie justement « échanger ». Nous entendons généralement par là l’échange de biens contre de l’argent ou, en d’autres termes, le simple fait d’acheter quelque chose.

Le même principe s’impose sur les transactions financières. Pensez à quelqu’un qui échange des actions. En réalité, il achète des actions (ou une petite partie) d’une société. S’il y a hausse du montant des actions, il tire profit en les revendant à un prix plus élevé. Vous achetez quelque chose à un certain prix et le revendez à un autre prix – avec un peu de chance à un prix plus élevé, ce qui vous permet de réaliser un bénéfice et vice versa.

Pourquoi la valeur augmente ?

Pourquoi la valeur augmente ?

La réponse semble simple : la valeur change en fonction de l’offre et de la demande — plus il y a de demandes pour quelque chose, plus les gens sont prêts à payer pour l’obtenir.
En bourse, pour chaque acheteur, il y a un vendeur. Avec un achat de 100 actions, quelqu’un en vend 100. Pareil pour la vente des actions, il existera une personne pour les acheter. S’il y a plus d’acheteurs que de vendeurs (demande), le cours des actions augmentera. À l’inverse, s’il y a plus de vendeurs que d’acheteurs (trop d’offres), le prix baissera.

Quel courtier choisir en 2020 ?

Le « meilleur » courtier en devises demeure souvent une question de préférence individuelle pour le trader. Il peut s’agir des paires que vous devez négocier, de la plateforme, du négoce de devises sur les marchés.
Cependant, voici une liste proposée des tops broker de qualité. Certains vous paraissent plus tentants que d’autres, mais tous méritent d’être pris en considération. Vous trouverez des détails sur tous ces éléments pour chaque marque.

Alvexo : le meilleur

Le courtier Alvexo est l’un des courtiers les plus connus. Le courtier a fait bonne figure, car il a fourni un large éventail d’actifs à négocier et un meilleur service client. Les formations restent gratuites et complètes. La plateforme peut également effectuer des transactions de la manière la plus rapide et la plus efficace sans négliger la sécurité, qui reste la priorité absolue des courtiers. Ce dernier permet également à ses clients de s’entraîner sur des comptes démos avant de se lancer dans de véritables activités de trading. Cela leur donne la possibilité de tester leurs capacités afin d’obtenir plus d’informations lorsqu’ils commencent à trader des fonds propres.

Avatrade : en pleine ascension

En 2006, les professionnels de la finance et les experts du trading sur Internet ont pris l’initiative de créer Avatrade. En attirant l’intérêt de certains investisseurs, le courtier s’est forgé une bonne réputation. La plateforme Avatrade nécessite un dépôt minimum de 100 $, afin que les débutants puissent facilement réaliser leur première expérience en bourse. Avatrade convient aux traders de tous niveaux. Pour les débutants, il est recommandé d’utiliser Avatrader, qui se trouve facile à utiliser et représente des analyses de marché et des graphiques.

Libertex : sans spreads

Libertex Broker est un courtier de change fondé en 1997, servant actuellement 2,2 millions de clients dans 11 pays/régions différents et fournissant 49 paires de devises. Libertex ne facture que des commissions pour les transactions : il ne facture aucun spread pour les transactions, ce qui est le premier du secteur. Les commissions fonctionnent selon l’actif et varient au cours du processus de transaction. Par exemple, pour la paire de devises fractionnée Euro/USD, la commission tourne au d’environ 0,008 %.

L’effet de levier maximum sur Libertex s’élève de 1 h 30. Le broker fournit également une plateforme r qui fonctionne sur les appareils mobiles avec des outils d’analyse technique, des produits financiers et des retraits rapides. Cependant, veuillez noter que cette plateforme ne prend pas en charge MT4 et MT5, et certaines méthodes de dépôt et de retrait nécessitent un paiement.

UFX : la technologie « MassInsights »

Réglementées par CySEC, UFX est un courtier de devise, fournissant des plateformes uniques ParagonEx et MT4 pour proposer la meilleure expérience au trader. Le courtier fournit des spreads fixes pour tous les types de comptes, 68 paires de dividendes, une gamme de produits financiers et de faibles coûts de transaction. Cependant, les spreads sont élevés, en particulier pour les mini-comptes. De plus, il n’y a pas de compte à spread variable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *